Donnez au suivant | Fondation du cancer du sein du Québec

Depuis que j'ai fondé ma boutique en ligne, j'avais en tête de m'associer à une cause mais laquelle? Ayant la chance de rencontrer beaucoup de personnes lors d'événements, je discute avec des gens qui ont des histoires de vie incroyable. Plusieurs ont surmonté d'énormes défis de santé pour accomplir leur première course.

Mon amie Julie, qui est dans le même groupe de course à pied que moi, se bat contre la maladie depuis quelques années. Inspiré par son histoire, j'ai décidé de m'associer à la Fondation du cancer du sein du Québec. Donc, pour chaque cadre avec un passe-partout rose vendu, je remettrai 10$ à la cause.
Il sera aussi possible de faire un don lors des événements où je serai exposant. Une boîte sera placée sur la table afin de recueillir les dons.

Pour faire un don en ligne, visitez ma page de collecte de fonds.

Saviez-vous que 1 femme sur 9 risque de développer un cancer du sein au cours de sa vie? Donner au suivant est un geste de solidarité envers ces femmes du Québec et leur famille.

Merci de votre générosité!


Mur du coureur | Runner's wall
Encadrez vos plus grands accomplissements!
Cadres pour médailles de sport | Sport medal frame



Messages les plus consultés de ce blogue

Marathon de Boston | Cadres personnalisés pour médaille

Cadre du marathon de Londres et de Tokyo | Pascale Dubois

TCS New-York City Marathon : mon expérience