Cadre du marathon de Londres et de Tokyo | Pascale Dubois

Peu de temps après son retour du Japon, où elle a couru le marathon de Tokyo, j'ai eu le plaisir de réaliser pas un mais bien deux beaux cadres pour Pascale Dubois.
Le marathon de Tokyo fut celui qui a permis à Pascale de boucler la boucle des six marathons les plus prestigieux de monde. Elle avait participé à celui de New-York en 2009, Chicago en 2012, Boston en 2013 puis Londres et Berlin en 2017.



Jusqu'à présent, seulement quatre québécoises ont réussi l'exploit de complété les World Marathon Majors. Pascale Dubois peut donc être bien fière de faire partie de celles-ci. De plus, elle figure en tête de lice pour la meilleure moyenne des temps obtenus. Rien de moins!


Depuis février 2018, vous pouvez retrouver le nom de Pascale dans la liste des Six Star Finishers. Ça doit faire un petit velours quand même!

Pour apprendre plus sur les exploits de Pascale Dubois, je vous invite à lire l'article de Daniel Lequin paru le 26 avril 2018 : Une coureuse d'exception!

Avis à tous ceux et celles qui ont comme objectif de compléter les six marathons majeurs, je travaille actuellement sur un modèle de cadre qui permettra de mettre en valeur toute cette collection de médailles. Ce qui veut dire les six médailles de marathon plus celle Six Star Finisher. J'ai déjà hâte de vous présenter le résultat final. Par la suite, ce modèle exclusif sera disponible dans ma boutique en ligne dans la section World Marathon Majors.





Mur du coureur | Runner's wall
Encadrez vos plus grands accomplissements!
Cadres pour médailles de sport | Sport medal frame



Messages les plus consultés de ce blogue

Marathon de Boston | Cadres personnalisés pour médaille

TCS New-York City Marathon : mon expérience