Marathon de Boston | Cadres personnalisés pour médaille

De plus en plus de coureurs québécois prennent part aux World Marathon Majors. Pour cette raison, le Mur du coureur a créé une collection aux couleurs de ces 6 prestigieuses courses.

Un de ces 6 marathons est celui de Boston. Cette année, il aura lieu le lundi 16 avril.
J'aurai le privilège de prendre le départ de ce marathon prisé et ce, pour une troisième fois.
Voici l'encadrement que j'ai fait pour souligner ma performance de 2017.
Comme tous les autres cadres offerts par Mur du coureur, vous pouvez personnaliser le vôtre selon vos goûts.
En voici un bon exemple.
Si vous avez vous aussi une médaille du marathon de Boston que vous aimeriez mettre en valeur, Mur du coureur peut vous aider. Visitez mon site afin de découvrir les options disponibles.



Mur du coureur | Runner's wall
Encadrez vos plus grands accomplissement!
Cadres pour médailles de sport | Sports medal frames


Messages les plus consultés de ce blogue

Cadre du marathon de Londres et de Tokyo | Pascale Dubois

TCS New-York City Marathon : mon expérience